fermeture de compte bancaire

Question détaillée

Question posée le 10/12/2017 par Anonyme

il y a un mois (début novembre) j'ai envoyé une lettre recommandée à ma banque pour cloturer tous mes comptes d'épargne et les virer sur mon compte chèque. Or à ce jour rien n'a été fait. j'ai envoyé un mail à mon conseiller pour qu'il fasse au plus vit

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 14/12/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,
Il doit y avoir une raison pour que votre conseiller n'exécute pas les virements en question et destinés à la clôture de vos comptes d'épargne.
Si cette situation perdure, il faut faire une réclamation auprès du Service Relations Clients de votre banque qui vous devra une réponse.
Cordialement.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider