Comment recevoir le remboursement du trop payé prévu par mon opérateur téléphoni

Question détaillée

Question posée le 23/11/2017 par Anonyme

Bonjour, Depuis la résiliation de mon abonnement box/ADSL mon opérateur a continué à prélever des factures à tort. Donc, j'ai fait une révocation de prélèvements auprès de ma banque. Après un parcours laborieux dans le cadre des réclamations, je viens de

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 23/11/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour ,
Les instructions données à votre banque , concernant votre demande d'opposition aux prélèvements présentés par l'opérateur ,ne concernent que vos relations avec vous et votre banque .
Au niveau de l'opérateur téléphonique , il ne s'agit pas d'une clôture de compte . Celui-ci devrait donc vous rembourser dans un délai raisonnable .
Cdt

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider